les effets secondaires
à un soin énergétique
Même si on y pense pas toujours, il est possible d'avoir des effets secondaires après un soin énergétique qu'il soit procuré au cabinet ou à distance vous pouvez ressentir des sensations de lourdeur, légèreté, fatigue, sursaut d'énergie, douleurs passagère, menstruation précoce et trouble du transit, ect
Ces effets sont peut fréquents et ne dure pas dans le temps mais il est important d'en être conscient et de savoir que cela reste possible.
Parfois il n'y en a pas, parfois peu, parfois beaucoup !
ces effets secondaires dont on imagine pas l'existence après un soin bien être sont bien réel et varient d'une personne à l'autre.
depuis que je pratique, j'ai identifié plusieurs effets secondaires pouvant apparaitre et même si cela sont le plus souvent peu ou pas désagréable, il arrive que cela le soit vraiment et soit vécu alors comme un vrai bouleversement pour la personne concernée. il est donc normal que ca inquiète.
Lors d'un soin je libère certains blocages présents depuis un certains temps, je vous redonne des Energies positives "du pep's !" et les effets s'étalent sur 24 à 48 heures. mais ca vous le savais déjà, je vous le communique en fin de séance !
je vous dit aussi qu'un soin s'intègre complètement en 21 jours. Si dans ce lapse de temps certaines chose vous embêtent, vous m'envoyez un message et je vous répond ( dés que possible bien sur ), si un grand bouleversement apparait dans les jours qui suivent je vous fait même un soin a distance entre deux RDV .
Ce qu'il faut comprendre : c'est que les petits paquets que vous transportez précieusement et que nous libérons en séance laisse place a une Energie nouvelle et celle ci circule enfin normalement, cette libération et remplacement d'Energie est un procédé très subtile faisant parfois remonter d'autre choses...et la, les effets secondaires arrivent !
imaginez-vous, nous travaillons sur plusieurs niveaux: physique, psychique, émotionnel, énergétique et spirituel.
Que de changement en peu de temps et beaucoup de choses sont a assimilé par votre corps, il est donc normal que tout s'ajuste, s'accorde en fonction de chacun, il est aussi normal que plusieurs séance soit nécessaire pour tous harmoniser.
Se sentir lourd et leger a la fois
Ceci s'explique par le faite que je travaille votre ancrage au tout début de la séance afin d'éviter que certain ne décolle trop haut ! c'est ce qui explique la lourdeur, les deux pied bien sur terre.
Pour la légèreté c'est en liens avec les énergies utilisées pour vous recharger les batteries, énergies qui sont assez hautes car pures et positives avec les libérations effectuées il est normal de vous sentir léger et d'avoir l'impression d'avoir perdu 20 kg !
Le corps à besoin de s'adapter à cette monté d'énergie, ce qui explique cette sensation étrange d'être lourd et léger à la fois.
Sursaut d'énergies
Nous sommes la sur la problématique lier à la baisse de moral d'avant séance, il est normal que les quelques jours qui suivent soit détonnant avec une augmentation de la vitalité, vous pouvez vous surprendre à avoir envie de tout entreprendre, de renouer avec les plaisirs de vivre : activité en tout genre et bonne humeur sont de la partie !
Fatigue et trouble du sommeil
Vous avez pris l'initiative de vous occuper de vous et c'est formidable ! Continuez en vous accordant du repos, car comme je vous l'ai dit plus haut le corps physique à besoin de s'adapter aux changement effectuées dans le subtil, écoutez-le , respectez-le et profitez du bien être qui va suivre après ce temps que vous vous serait octroyé.
Ci cependant le sommeil se retrouver perturbé au delà des 2 premières nuits, (effet inattendu mais tellement fréquent )
qui s'explique par le fait que nous travaillons sur le psychique et plus particulièrement la tête ce qui entraine spontanément une détente total comme apprécier en fin de séance, nous activons aussi la conscience, la psyché, une agitation mental nocturne peut alors être ressentie dans ce cas il est impératif de me le faire savoir pour que je procède a un ajustement de vos chakras superieur.
Irritabilité, Agacement
c'est un nouveau principe que vous découvrez, s'adapter au nouvelles conditions du " VRAI MOI "
s'écouter, se prioriser enfin !
Mais attention certaines personnes peuvent vivre cette période d'ajustement avec impatience, empressement, il le ressente alors comme une contrainte et en sont agacée, c'est en fonction du schéma de pensée de chacun.
Sortir de ses habitudes et de sa zone de confort est souvent inconfortable.
Mal-être
Pour quelques personnes très réceptive ayant un blocage profond, un mal être est susceptible de s'installer plusieurs jours.
(jusqu'a 15 jours apres le soin )
Ce n'est pas agréable, mais prenez cette tat comme un indicateur de changement, cela indique le soin a modifié des choses en profondeur et que tout est en train de se mettre en place.
Restez confiant !
Maux physique
Douleurs au torse, mal à respirer, saignement hors période, maux de tête, transite perturbé...sont les signes que le changement a été très dense, plus dense que ressentis émotionnellement en séance et qu'il sera sans aucun doute plus que nécessaire de revenir en faire une a l'issue des 3 semaines
d'intégration.
bien entendu je vous conseil fortement de consulter votre médecin afin de lever tout doute possible.
Mais rassurez vous les changements positifs sont le plus souvent tout aussi spectaculaire que ces maux !
Vous l'aurez compris la crise de guérisons est avant tout normal.
Variable d'un individu à l'autre et très saine
Afin de l'accueillir au mieux voici quelques conseils:
-boire bcp d'eau, tisane
-manger équilibré, léger et nutritif
-se reposer, se détendre, surtout pas d'effort intense
-Prenez du temps pour vous, lisez, créer, aérez-vous, ressourcez vous ds la nature
- et bien sur rassurez-vous je suis joignable si nécessaire.